🇲🇱Mali/Bougouni : « Tout le problème du Mali est dû à la mal gouvernance imputable au premier chef aux politiques et aux juges.Les premiers ont manqué d’honnêteté et les sconds de courage pour les arrêter. » dixit Procureur de la république M. Idrissa Hamidou Touré


Le 20 septembre 2019, une date désormais historique pour Bougouni. C’est en ce jour si important dans l’histoire de la cité légendaire du Banimonotié que s’est tenue la cérémonie de prestation de serment du premier gouverneur de la nouvelle région de Bougouni dans la salle d’audience du tribunal d’instance de Bougouni.

Pour l’occasion les juges, avant d’ouvrir ce moment très solennel, ont voulu d’abord adresser un fort message d’avertissement au nouveau gouverneur de la nouvelle région de Bougouni, à la population de Bougouni et à toute la population Malienne.

Nous avons pu immortaliser les instants de la brillante réquisition du Procureur de la république M. Idrissa Hamidou Touré qui dans son allocution a fermement dénoncé l’assassinat du commissaire police M. Tounkara par la population de Niono lors d’un soulèvement contre le commissariat de police dudit lieu, et  met ainsi Bougouni en garde pour de tels actes. 

Suivre son intervention en vidéo si-déssus !

0

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :