COVID-19 : GROUPE WHATSAPP BOUGOUNI-CITY PUBLIC chez Dr. Mala SYLLA médecin chef du district sanitaire de Bougouni.

Après la réussite d’une semaine de débat de sensibilisation sur WhatsApp, l’équipe dirigeante du groupe WhatsApp BOUGOUNI-PUBLIC s’est rendu au centre de santé et de référence de Bougouni hier mardi 28 avril 2020 pour remercier le Médecin chef du district sanitaire de Bougouni, Dr. Mala SYLLA et son équipe pour leur participation à une semaine d’échange sur le Coronavirus sur le Coronavirus ou COVID-19. La remise d’une lettre de remerciement et d’un document contenant la synthèse du débat sur le COVID-19 par les visiteurs.
BOUGOUNI-CITY PUBLIC un espace d’échange virtuel crée par le site internet BougouniCity (plateforme d’information et de formation) sur WhatsApp, sous le contrôle de plusieurs hautes personnalités de la ville de Bougouni. Dont les identités vous serais dévoilez sur BougouniCity dans les jours à venir.
Une visite qui a été l’occasion pour cette équipe à rend visite sur le site d’isolement pour les cas de Coronavirus en cas de personne testé positif dans le district sanitaire de Bougouni.
Plus d’information à voir dans le reportage ci-dessus

Moussa SANGARE

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :