COVID19 : Groupe WhatsApp « BOUGOUNI-CITY PUBLIC » en lutte contre la pandémie a distribué des masques lavables dans les Radios de Bougouni.

La (groupe) WhatsApp « BOUGOUNI-CITY PUBLIC » s’est donnée pour objectif de fournir aux Radios Bougounois des masques en tissu local, un élément indispensable durant cette période de la pandémie Coronavirus ou COVID-19 qui mets actuellement le monde entier en confinement pour limiter les risques de propagation de ce (virus) dévastateur.

Grâce aux administrateurs, animateurs et modérateurs et à l’engagement indéfectible des membres « BOUGOUNI-CITY PUBLIC », un élan de solidarité s’est créé depuis après un débat autour de cette crise sanitaire sur le dudit groupe WhatsApp et se poursuit encore aujourd’hui.

À titre d’exemple, l’équipe dirigeante du groupe récit pour une deuxième fois un financement cette fois-ci de la part d’Ibrahima DIAKITE un autre ressortissant de la région de Bougouni vivant aujourd’hui en Espagne. La fabrication de ces masques en tissu local à destination du grand public a encore été fait par les jeunes couturiers de la cité légendaire du Banimonotié, des caches nez « made in Bougouni ».

C’est ainsi que ce samedi matin 16 mai 2020, la distribution de ces masques a été faite dans quelques radios de la ville de Bougouni.

Les radios bénéficiaires ont remercié le donateur et l’ensemble du groupe WhatsApp BOUGOUNI-CITY PUBLIC et à saluer leur engagement au service de l’intérêt général.

Moussa SANGARE

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :