[ENTREPRENARIAT JEUNE] Bougouni : La société brigade du tigre sécurité une référence en matière d’entreprenariat jeune et de création d’emploi.

Brigade du tigre est une entreprise de gardiennage qui a vue le jours en 2017 dans la capitale du Bani-monotié, elle est le fruit de 30 ans d’expériences de son créateur dans ce domaine. Selon son PDG cette société a été créée dans le cadre de la promotion de l’emploi des jeunes et ainsi que pour la sécurité des personnes, sociétés et de leurs biens dans la villa de Bougouni et environ. En seulement années d’existence nous pouvons dire que l’objectif est atteint, car :

Primo : aujourd’hui Brigade du tigre est le leader en termes de sécurité, elle assure la couverture sécuritaire de presque tous les évènements (Concert, soirée, meeting, Etc.) qui se passent dans la région de Bougouni et même ailleurs. En plus de cela nous apercevons ses éléments à l’entrée des structures à grande exigence sécuritaire comme des banques, usines, boite de nuit.

Secundo : la société a contribué à réduire de taux chômage dans sa ville mère en employant plus 30 de jeunes.

Ce que cette société de référence fait pour sa chère patrie est vraiment salutaire.

C’est ainsi que son PDG dit ceci « Je dois montrer mon devoir de citoyenneté et aider mes Frère pour les donner des emplois. Car mon dernier souci ses la Sécurité de mon pays et ma ville »

La société a aujourd’hui son siège à Bougouni Torakabougou immeuble ex académie

Pour tous service vous pouvez appeler aux : +223 66451845/71053430

0

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :