La Grande Finale de la Coupe du Maire de la Commune de Faragouaran Première Edition 2017

La finale s’est jouée ce dimanche 30 avril 2017 au terrain de football de la commune de Faragouaran. Ce grand rendez-vous du maire des 11 villages, premier du genre dans la localité, a été l’occasion pour les populations et les jeunes de vivre une grande ambiance de fête.

Mr Siaka Samaké, maire de la commune, a été très sensible à l’envergure de la manifestation.  Je suis très honoré par la présence de ma population en l’occurrence mes invité de Bougouni, mes collègue  du  RPM, par ailleurs la presse et les artistes qui sont venus fêter avec moi la jeunesse des 11 villages de ma commune à travers cette belle finale telle était les mots du maire.

les jeunes ont démontré  qu’ils ont envie de travailler pour le développement socio-sportif de leurs commune. Le maire a offert une somme  très importante pour le bon déroulement de cette  finale.

Pour l’année prochaine avec le Conseil municipal, Mr Siaka Samaké prevoit des innovations pour l’épanouissement de la jeunesse de Faragouaran.  Car pour lui sa  politique est axée autour de l’emploi et de la formation professionnelle des jeunes,  pour accéder à l’émergence.

Elu comme maire de Faragouaran, c’était l’occasion pour lui d’engager sa responsabilité pour le devenir de cette jeunesse qui a tant besoin

Cette finale a opposé les équipes  BENKADI  en rouge et SABALI en vert .

Qui ont jouée un matche ouvert avec 4 but marque dans  2-2  qui les a conduit jusqu’à la fin. Et après  le match s’est soldé par une victoire de l’équipe  SABALI aux tires au but par le score de 5 buts à 4. Des personnalités venant de Bougouni  étaient des invités d’honneur de cette finale.

Source : Bougouni-city

Redigé par Moussa Djibril Sangaré

le 01 mai 2017  Bougouni Mali      www.bougouni-city.com

0

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :