Insécurité routière : Grave accident au rond-point en face du complexe culturel SIRABA TOGOLA de Bougouni

Insécurité routière : Grave accident au rond-point en face du complexe culturel SIRABA TOGOLA de Bougouni.

Samedi 21 mars 2020 aux environs de 23h15 c’est dans une intense obscurité que deux motos toutes en infraction, une roulant en excès de vitesse et l’autre transportant trois personnes sont entrées en coalition au rond-point hèrèmakono centre en face du complexe culturel SIRABA TOGOLA de Bougouni, faisant état de deux blessés un jeune homme et une jeune fille nos sapeurs-pompiers alertés se sont rapidement dépêchés sur le lieu et ont urgemment transportés les personnes au CSREF de Bougouni pour des soins.

Certes l’accident est provoqué par le non-respect des codes de la route par les deux usagers mais n’oublions pas que les éclairages publics ont un grand rôle à jouer dans la sécurité des personnes et de leur biens plus d’une semaine que les lampadaires ne s’allument plus à Bougouni les usagers roulent dans l’obscurité.

Est-ce une insuffisance financière ou une panne technique temporaire ? En tout cas l’heure est grave à Bougouni : braquage a mains armée, assassinats, vient s’ajouter à cela des accidents de circulation

Qu’est ce qui ne marche pas chez notre fournisseur d’électricité ?

Bientôt une réponse sur BougouniCity

Attention usager de la route : roulons doucement tout en respectant les codes de la circulation routière notre survie en dépend.

Nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés.

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :