Législatives 2020 à Bougouni : l’alliance CODEM, Adema-PASJ, CDS donne leur première assemblée générale.

L’alliance CODEM, Adema-PASJ, CDS était réunie, dimanche 1er mars 2020, pour une assemblée générale avec les secrétaires généraux des sections et sous sections des 26 communes de Bougouni. La rencontre s’est tenue dans la salle Adjadeni du Complexe Culturel SIRABA TOGOLA.

L’objets de cette réunion étaient mettre tous les membres des trois partis aux même niveau d’informations, leur donnés la liste des personnes désignées pour l’élections législatives 29 mars 2020 à Bougouni

Les candidats choisi par les dirigeant de ces partis pour l’alliance sont: Adema-PASJ M. Sounkalo TOGOLA, CDS Drissa SANGARE et Mme Konaté Maïmouna MARIKO, enfin CODEM Mme Sokona Diaminatou FOMBA.

L’alliance se dit trop confiant avec cette liste, pour eux il n’y aura pas de second tour à Bougouni

Car la liste est composée des personnes qui pendant ces dix dernières années se sont battus pour le développement durable et le bien être dans les communes et villages.

Rappelons qu’a Bougouni les listes sont au nombre de 9, ils sont tous déterminés que jamais pour cette cour à l’assemblée nationale.

C’est dans ce cadre que l’alliance CODEM, Adema-PASJ, CDS, pour mieux démarrer a invité la presse audio- visuelle et écrite y compris les blogueurs pour prendre part à leur première assemblée générale. Les secrétaires généraux de ces trois partis sont venus de tous les horizons pour répondre à l’appel de leurs différents partis.

Les participants ont choisi comme directeur de campagne, Karim SANGARE, secrétaire général, de la section CODEM Bougouni. Le tout nouveau directeur s’est dit très rassuré et confiant pour 2020.

 « Nous voyons déjà nos candidats dans l’Assemblée nationale du Mali, conduisant notre pays vers un avenir meilleur.

Car, c’est avec cette liste, a-t-il affirmé, que l’avenir des Maliens, particulièrement celui de la population de la nouvelle région de Bougouni sera meilleur.

Cette première assemblée a été une réussite et les secrétaires généraux ont déjà déclarer leurs candidats députés  

Moussa Sangaré

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :