Mali: Palais Présidentiel de KOULOUBA Cérémonie de remise de décorations en l’honneur de 55 récipiendaires. Un fils de bougouni parmi les récipiendaires.

Ce jour 29 juillet 2017 en milieu de matinée avait  lieu une cérémonie de remise de décorations dans la Salle des Banquets du Palais Présidentiel de KOULOUBA , sous la présidence de Monsieur le Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République du Mali,  M.Soumeylou Boubeye MAÏGA , en l’honneur de certains cadres de la Présidence de la République du Mali au titre de l’année 2016.

En signe de reconnaisance de leur mérite pour service rendu à la Nation  toute entière,  55 récipiendaires ont été récompensés par le Ministre    Secrétaire Général de la Présidence et M.le Grand Chancelier des Ordres Nationaux au nom du Président de la République,  Grand Maître des Ordres Nationaux du Mali. Parmi ces 55 récipiendaires,  25 cadres ont reçu la Médaille de  Chevalier de l’Ordre National du Mali  ( 3 femmes, 10 Corps habillés) et 30 autres celle du Mérite National avec  » Effigie Abeille »( 5 femmes , 11 Corps habillés ). 

A la fin de la cérémonie, le Représentant des récipiendaires a remercié le Président de la République,  Chef de l’Etat,  Grand Maître des Ordres Nationaux pour sa gratitude à avoir bien vouloir leur décerner ces décorations. 

Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence a au nom du Président de la République salué l’ensemble de ses collègues. Il a également félicité les récipiendaires avant de les inviter à en être fiers et de persévérer  sur cette voie pour la construction de l’édifice nationale. Et que cela puisse inspirer tout personnel de la Présidence  pour servir le pays a un niveau  aussi élevé comme la Présidence de la République. Il a souhaité longue vie et beaucoup de santé afin que nous puissions travailler ensemble dans la convivialité,  dans la loyauté aux côtés du Président de la République à qui le peuple malien  a confié son  mandat.

Parmi les 55 récipiendaires figure SEYDOU sangaré originaire du cercle de Bougouni plus précisément de Kodougou un village situé à 10 Km de la ville de Bougouni.

La cérémonie s’est déroulée en présences de M. le Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République du Mali,  des plus proches collaborateurs du Président de la République,  des parents, enfants, et amis des récipiendaires.
Source: Madou’s Camara

www.bougouni-city.com 

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :