Préparatifs de la 7ème Editions du Festival International Didadi de Bougouni : le G.I.E MAKE SHOW rencontre les Rappeurs locaux

Aujourd’hui 04 février 2020 s’est tenue une réunion entre les rappeurs de la capitale du Banimonotié et le G.I.E MAKE SHOW, une entreprise événementielle récemment crée par la coordination, chargée à l’organisation du Festival international Didadi de Bougouni, l’évènement majeurs et populaire de la région, il est aujourd’hui connu sur le plan national et international.  Cela fait des années que la commission d’organisation de ce grand festival organise un concours de présélection entre les jeunes rappeurs de la cité du Banimonotié.  Pour cette année l’organisation de cet évènement a été confier à ce jeune entreprise G.I.E MAKE SHOW qui le dénomme désormais : « Jeunes Talent (Rap) »

 L’évènement a été créé, pour mieux détecter les meilleurs parmi ces jeunes afin qu’ils puisent prester sur le grand plateau artistique dudit Festival qui se tiendra cette année contrairement aux éditions précédentes, du 12 au 15 mars 2020 aussi avec un espace de foire qui débuteras du 07 jusqu’au 15 mars.

Lors de cette rencontre nous avons enregistré la présence de plusieurs jeunes talents du monde hip-hop made in Bougouni, tous préparer pour participer à ce géant concours qui se tient chaque année au même moment.

Elle visait à informer ces jeunes artistes talentueux de la cité sur les conditions de participation au concours et les expliquer les différents critères.  Les phases locales sont prévues pour ce 07 février 2020 il est organisé dans toutes les cercles de la nouvelle région de Bougouni (Ouéléssébougou, Yanfolila, Kolondiéba, Koumantou) et celui de la ville de Bougouni se dérouleras au bord du fleuve Baoulé sur le site du Festival international Didadi de Bougouni.  Les phases finales se tiendrons le 15 février 2020 au même lieu.

Les jeunes se disent tous déterminé pour remporter ce challenge qui les permettraient de se produire devant le grand publique de la 7ème Edition du Festival international Didadi de Bougouni.

Nous leurs souhaitons une très bonne chance pour le concours « Jeunes Talent (Rap) » 2020 du G.I.E MAKE SHOW. Avoir les différents critères du concours ci-dessous

Nom et Prénom Conte nue Occupation de la scène Tenu vestimentaire Publique Total
  10 8 6 6 30

Moussa Sangaré

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :