Une sélection d’artistes et d’expériences incontournables de la 4e édition du festival international didadi de Bougouni

Le grand animateur de la chaîne national BK de l’ORTM donne le coup d’envoi de la prestation d’artistes du festival en s’installant pendant 3 jours dans le stade Sakoro Mery Diakité, avec les expositions d’art de notre chère pays et de celui beaucoup d’autres. Du jeudi 16 au samedi 18 mars, le public du festival pourra vibrer au son des artistes de musique traditionnel et moderne les plus novateurs et plonger dans des univers audiovisuels hors du commun, grâce à une sélection de performances inédites.
Depuis sa création, le festival international Didadi de Bougouni ne cesse de se démarquer par sa recherche de nouveauté, sa fraîcheur, son attachement a la culture universel et sa convivialité. Cette 4ème édition confirme ces qualificatifs : en invitant de nombreux artistes comme on la remarqué dans la nuit du jeudi 16 mars avec les prestations des artistes nationaux et locaux : Didadi Bafaga,Ramatou Ballo,Bako Systeme,JE TE YE (Humouriste),

Banzani Tera

Boubs
N’polon Seydou
Nahawa Doumbia.

Le festival international Didadi de Bougouni offre un parcours artistique et expérientiel où foisonnent révélations, propositions atypiques et nouvelles tendances.
La soirée continuera ce vendredi 17 mars avec d’autres grands artistes comme Ami Wassidié, Doussou Ballo, Robot Sexy, Amanar, Bouillé Koïté, Dogon de Banantoumou, Groupe Lolo, l’incontournable Prince du rap Africain le Boss des clasheurs le Haïdara de la musique malienne Iba One (nember One) et le grand humoriste Petit Guimba N°1 choisi comme meilleur humoriste 2017 de toute l’Afrique, pour la clôture des prestations d’artiste de cette deuxième journée.
La nuit de samedi se prolongera jusqu’au petit matin avec Toba Bintou, les Bwazan, AK 47,Keita Flow, Chiecknito (humoriste) aussi l’un des grand fierté de la cité de Banimonetié, et enfin Master Soumy et la grande bibliothèque de la culture musicale malienne pour clôturer ce 4e Édition du Festival international Didadi de Bougouni .  

Source : BOUGOUNI-CITY

Rédigé par Moussa Djibril Sangare

Le 17 Mars 2017

Bougouni-Mali                                        www.bougouni-city.com

0
fb-share-icon0
20
fb-share-icon20

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :