Sports: Un expatrier qui a les mains sur le cœur : Youcouba N’Tominy DIAKITE, l’un des fils du regretté Feu N’Tominy Blen de Faraba Bougouni fait des dont à l’USB (Union Sportive de Bougouni)

Fait le 11 janvier 2018 dans l’un des salles du complexe culturel Siraba TOGOLA

Yacouba N’Tominy  DIAKITE un jeune expatrier de nationalité malienne résident en Cote d’ivoire qui a les mains sur le cœur pour sa contré, exprime son amour pour Bougouni a travers le Football en faisant un don d’équipements a  l’USB  la seule équipe de la région de Sikasso qui évolue, actuellement en  1ère Division.

A rappelé que Yacouba est l’un des fils du Feu N’Tominy  DIAKITE, plus connu sous le nom de « N’Tominy Blen » l’un des veillant personnalité (ancien chef de chef de canton ) qui en son temps a marqué l’histoire de la capitale de Banimonotié et ses environnant   ,

Yacouba est certainement  la première personne après la nomination de la nouvelle équipe dirigeante du club  a peine une semaine à faire une donation. Une façon pour lui de jouer sa participions dans le développement et la promotion du football. Il s’agit aussi de soutenir cette  jeunesse Bougounoise. Raison pour laquelle, le nouveau premier  vice président  de l’équipe, Isiacka DIAKITE  l’a nommé comme le président d’honneur  du club.

Voir les détails en vidéo ci-dessous

Redaction: Moussa Sangaré dit Ballay

0

Moussa Sangare

des jeunes activiste qui se dirige vers l'emergence commun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :