dimanche, mai 5, 2024
EvénementsInfos

Général de brigade Keba SANGARE gouverneur de la région de Bougouni offre une moto et un ordinateur portable à BougouniCity.

Ce vendredi 22 septembre 2023 à l’occasion de la 63 ème anniversaire de l’accession de notre pays le Mali à l’indépendance, le général de brigade Keba SANGARE gouverneur de la région de Bougouni en la présence d’une grande foule venues assisté aux festivités, a offert des cadeaux très spéciaux et symboliques à des personnes dont l’impact et l’effort est connu de tous. Et parmi ces récipiendaires figure le groupe de communication BougouniCity qui a reçu des mains du chef exécutif régional : une moto Djakata pour son directeur Adjoint M. Adama SAMAKE dont le patriotisme ne passe pas inaperçu et un ordinateur portable pour la boite elle-même reçu par le directeur général Moussa SANGARE.

Des dons ou des médailles en ce jour très spécial pour le Mali ?

En effet des cadeaux qu’on peut qualifié : de reconnaissance et d’encouragement

En-tout-cas un cadeau de la part de la première personnalité d’une région à un 22 septembre très spécial pour le Mali, est trop symbolique accompagné d’un message trop fort qu’on peut juger d’encouragement et de persévérance à l’endroit des bénéficiaires pour celui qui connaît BougouniCity.

Cette action du gouverneur en faveur de BougouniCity prouve le sérieux, le courage et la persévérance ainsi que leur engagement pour le développement et le rayonnement de la région de Bougouni sur le plan national et international. Après BougouniCity, le gouverneur a aussi offert une moto Djakarta à M. Baba Haber TOURE responsable de la cellule de communication du gouvernorat de la region.

Et des dons de vivre accompagné d’enveloppes symboliques pour des personnes dont malgré leur handicapes arrive a rapporter la joie là où il n’y a n’a pas : Zé TRAORE, dit Minanzé et Amadou TRAORE dont les présences sont remarquables à toutes les cérémonies qu’elle soit administrative ou sociale. Zé est toujours habillé en tenue militaire, sa passion. Et enfin, le général de Brigade Keba SANGARE à fait parler son cœur pour une femme non-voyante du nom de Bintou DICKO en l’offrant aussi des vivres et une enveloppe symbolique.

BougouniCity, méritait t’il un tel privilège, l’avenir nous en dira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *